Votre e-réputation vous suivra à jamais …

///Votre e-réputation vous suivra à jamais …

Votre e-réputation vous suivra à jamais …

Votre e-réputation vous suivra à jamais …
Votre avis sur ce post

Tout ce que vous dites ou faites sur le web, laisse une trace.

Avant même d’envoyer un contenu sur la toile, ayez en tête qu’il peut être rapidement dupliqué et partagé. Plutôt que d’avoir ) essayer de supprimer un contenu désobligeant à votre propos, tâchez de faire en sorte que ce contenu n’existe pas. Mais votre e-réputation, où celle de votre entreprise, dépend aussi de ce que les autres peuvent poster à votre égard.

Et même si vous pensiez avoir supprimé tout contenu pouvant vous nuire, vous n’êtes jamais à l’abris de le voir ressurgir un jour ou l’autre.

Pour évitez ce genre de mésaventure, il vous faut agir en amont. Mais pourquoi vouloir absolument contrôlez cette e-réputation allez-vous me dire ?

Et bien, prenons quelques chiffres révélateurs …

78% des recruteurs tapent désormais le nom du candidat dans un moteur de recherche afin d’en apprendre un peu plus sur ce dernier. Pire encore, 35% des candidats se sont déjà fait éliminer sur base des informations trouvées sur eux sur le net !

Vous êtes une entreprise ?

70% des consommateurs lisent des avis et des évaluations concernant votre produit avant de passer à l’acte d’achat.

Et si vous n’êtes pas présent, vous ne pouvez pas savoir ce qui se dit de vous. Et encore moins répondre à des allégations qui vous feraient du tort.

 

Infographie reputaton online

 

Une infographie réalisée par DigitalFireFlyMarketing

2017-03-21T16:40:19+00:00

Send this to a friend